Angels of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message pour Anundalie principalement by Hydramiel

Aller en bas

Message pour Anundalie principalement by Hydramiel Empty Message pour Anundalie principalement by Hydramiel

Message  Hydramiel Sam 1 Mar - 3:04

Bonsoir, bonjour ou joyeux noël^^... euhhh...

Ce n'es peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais vu que je n'ai plus d'autres espace pour le dire et qu'en mp tu ne me répond pas....

je n'imaginais pas que tu allais retirer mes autres persos, surtout Amithramiel, qui es bien active sur le jeu, et donc pour la légion, de la tienne justement... tout comme le fait d'avoir déjà supprimer ma présentation alors qu'elle présentais d'autres personnages tjs présent, à se moment la, dans ta légion...

je joue pour le plaisir, donc les prise de têtes dans un jeu, c'est pas pour moi... pourrais tu juste me copier-coller ma présentation... je ne viendrai plus t'ennuyer/t'aider/apprendre/etc.. ou autres si c'est ce que tu souhaites, mnt, comme dit , je joue pour le plaisir, donc si tu as besoin e moi, sans amertume ou autre, ca sera tjs avec plaisir, si il es partager...

Sur ce, je vous souhaites a tous un bon jeu pour la suite, et peut-être a bientot sur une prochaine /co ou /gr^^
Hydramiel
Hydramiel

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Anundalie principalement by Hydramiel Empty Re: Message pour Anundalie principalement by Hydramiel

Message  Hydramiel Sam 1 Mar - 3:23

ps : désolé pour le piquant orthographique aux yeux, mais j'ai écrit cela en retour de prestation artistique...
Hydramiel
Hydramiel

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum